Devenez ambassadeur omb informatique & bureautique

Parrainez vos contacts

Faites-leur découvrir les avantages de nos solutions informatiques et bureautiques et sélectionnez le cadeau de votre choix. 

Devenez ambassadeur OMB en suivant les étapes ci-dessous : 

Étape 1

Recommandez OMB Informatique & Bureautique à votre entourage professionnel. Complétez le bulletin de parrainage ci-dessous avant le 30 novembre 2021.

Étape 2

Nous contactons votre filleul et lui proposons un multifonction ou une solution informatique adaptés à son entreprise. 

Étape 3

Nous vous informons de l’offre transmise à votre filleul. Présentez-lui les avantages de nos produits informatiques et bureautiques. 

Étape 4

Si votre filleul devient client avant le 30 décembre 2021, vous bénéficiez d’un cadeaux au choix parmi la sélection présente dans notre catalogue parrainage à télécharger ici

Bulletin de parrainage

Complétez le bulletin de parrainage ci-dessous.

Multipliez vos chances de gagner des cadeaux en parrainant plusieurs entreprises ! 

Parrainage ambassadeur OMB Informatique & Bureautique

Conditions générales

L’opération de parrainage est ouverte à tous les clients de OMB BUREAUTIQUE SAS (ci-après « OMB ») en Normandie, et valable sous les termes et conditions. Pour chaque filleul dont le parrainage réalisé entre le 04/01/2021 et le 30/11/2021 se confirmant par l’ouverture d’un compte client chez OMB avec une ventre ferme et définitive d’un équipement ou d’une solutions logicielles informatique et/ou bureautique avant la date limite du 30/12/2021, OMB vous offre le cadeau de votre choix parmi la sélection présente dans notre catalogue parrainage à télécharger ici. Une entreprise qui serait déjà client de OMB ou qui aurait déjà reçu la visite d’un représentant de OMB ne peut être parrainée. Un même filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois et un même filleul ne peut pas avoir deux parrains distincts (SIREN, SIRET ou autre numéro d’immatriculation faisant foi). Dans le cas où un filleul serait parrainé par plusieurs clients, seul celui dont le bulletin de parrainage aura été communiqué en premier sera considéré comme le parrain, et pourra prétendre à l’attribution des lots. Tout bulletin de parrainage incomplet et frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyé au-delà du 30/11/2021, sera considéré comme non conforme et définitivement rejeté.