Solutions bureautiques

Nous vous proposons des solutions logicielles bureautiques performantes pour le traitement de vos documents : numérisation, OCR, méta-données, GEIDE, Gestion Électronique de Documents, etc.
Vous souhaitez un devis personnalisé ? Contactez-nous ! 

Wooxo

Wooxo vous propose des solutions professionnelles de sauvegarde sécurisée qui s’adaptent aux besoins de votre structure. Elles vous garantissent :
– La protection totale de vos données ;
– Leur accessibilité en permanence, même en mobilité (YooFind et YooSync);
– Leur restauration rapide en cas de sinistre ou de perte (YooBackup).

Quelle sauvegarde Wooxo est faite pour vous ?
Ce stockage de données peut s’effectuer en Cloud Sécurisé, en Hébergement sur site ou en Cloud Hybride. Grâce à l’automatisation des procédures de sauvegarde, cette solution vous fait gagner un temps précieux et mobilise moins de ressources.

Vos données sont-elles sécurisées ? Obtenez gratuitement une analyse de sécurité informatique en moins de 3 minutes. Démarrez le diagnostic !

Moovapps

Avec Moovapps, vos documents papiers numérisés, ainsi que vos documents électroniques sont rangés comme le sont vos originaux papiers : à l’aide de classeurs, de rayons et d’armoires ! L’information étant ainsi organisée et partagée par et pour tous, vous pouvez :

– Retrouver un dossier très facilement, le consulter et le diffuser simplement,
– Lancer des impressions en profitant pleinement des fonctionnalités des copieurs e-STUDIO de Toshiba (intégrer un lien qui renvoi vers la page équipement d’impression).

Moovapps vous permet un gain de temps associé à une diminution des coûts dans la recherche et le classement des documents. C’est simple, pratique, rapide et facile d’accès. Cette solution vous garantit aussi une sécurité optimale pour vos dossiers archivés grâce à une gestion des droits d’accès à la base de documents, aux certificats et aux signatures électroniques intégrés.

E-Geide

E-GEIDE est une solution simple de Gestion Électronique de documents. Depuis votre photocopieur multifonctions Toshiba ou votre poste de travail, vos documents sont classés en quelques clics sur nos serveurs distants. Gérez simplement vos documents en 3 étapes : 

– Dématérialisez et déposez
– Centralisez, sauvegardez et archivez
– Recherchez, consultez et partagez

Vos données sont entièrement sécurisées et consultables à distance à partir d’une simple connexion internet. E-GEIDE vous permet d’organiser vos documents de façon intuitive :

– Arborescence personnalisable ; 
– Recherche rapide et prévisualisation des documents ; 
– Outils de suivi et d’échange de vos documents avec module d’annotation ; 
– Ajout d’alarmes sur les documents.

Tag PDF

Logiciel intuitif de numérisation et de classements de documents, Tag PDF numérise, nomme et classe vos documents en PDF directement dans vos répertoires ou ceux de vos collègues qui seront notifiés. Cette solution s’utilise sur tous les périphériques de numérisations (multifonctions, scanners et smartphones) et fonctionnement de la même façon pour les documents numériques. Vous pouvez sécuriser vos documents et assurer leur traçabilité, intégrité et origine en générant des copies fidèles grâce à l’horodatage et la signature numérique.

Capture & Store

E-Bridge Capture & Store est l’application idéale pour numériser vos documents papiers puis les intégrer dans les systèmes d’information des entreprises. Des modules performants font le lien entre vos documents papiers, vos fichiers électroniques et vos applications métier.

Couplée aux systèmes multifonctions Toshiba e-STUDIO, l’application permet aux administrateurs de générer des flux de production automatiques et de les enregistrer sous forme de modèles types. Les utilisateurs peuvent ainsi en un clic, numériser des documents et lancer les flux de production les plus complexes.

Une fois la numérisation terminée, la solution lance des opérations automatiques prédéfinies de traitement et d’acheminement du document. Chaque entreprise ayant son propre mode de fonctionnement, les modules sont entièrement personnalisables. Ensuite, selon votre infrastructure et vos flux de production, les documents traités sont automatiquement envoyés à la destination souhaitée.

E-Bridge Capture & Store va libérer vos collaborateurs de tâches chronophages comme l’indexation, le renommage, le stockage manuel ou encore le temps consacré aux recherches des documents. Ils seront alors plus efficaces et contribueront à la rationalisation des coûts de l’entreprise.

DPII

Solution de dématérialisation fiscale des factures de vente pour vos clients publics et privés, DPII vous assure :

– Une économie de temps immédiate en transmettant automatiquement vos factures en un clic ;
– Un gain financier direct et mesurable en accélérant le paiement des factures et en réduisant vos coûts d’envoi jusqu’à 50% ;
– L’assurance d’être en conformité avec les textes de loi en France et en Europe puisqu’elle est 100% conforme avec la législation.

Gespage

Gespage est une solution de Gestion d’Impression conçue pour s’adapter de la TPE jusqu’aux grandes structures. Elle répond à différents enjeux :

– L’enjeu sécurité : Gespage offre des fonctionnalités avancées pour sécuriser les impressions et garantir la confidentialité des données. La libération des impressions par les utilisateurs après authentification garantit leur récupération immédiate. Cette procédure limite le risque de laisser des données sensibles à la portée de tous.

– L’enjeu économique : définissez des règles de redirection selon la nature des documents (format, nombre de page, extension, coût…), vers le photocopieur le plus approprié et le plus économique. Il est également possible d’interdire l’impression de certains documents.

– L’enjeu mobilité : réalisez des impressions mobiles depuis votre PC, tablette ou smartphone sans avoir à installer de pilote d’impression. Gespage s’adapte aux structures multisites ainsi qu’aux utilisateurs sédentaires et nomades.

– L’enjeu productivité : Gespage apporte de nombreuses fonctionnalités pour améliorer la productivité des utilisateurs et des administrateurs : règles de redirection, règles de paramétrage, console d’administration, etc.

– L’enjeu environnemental : le suivi et le contrôle des impressions permettent d’encourager un comportement responsable et se sensibiliser vos collaborateurs aux bonne pratiques liées à l’impression.

Top Access

Top Access est une application web permettant d’administrer, de paramétrer ou de surveiller à distance l’état de votre photocopieur multifonctions (visualisation des files d’attente). Cette application facilité la maintenance (compteurs, codes de départements ou la prévention (remplacement des consommables). La fonction intégrée e-Filing vous donne accès à la fusion de documents stockés sur le disque dur du photocopieur. 

Docuware

Docuware est une solution GED permettant d’importer des documents de sources papier et électronique, de les indexer, de les classer et de les rechercher rapidement. Docuware permet également d’optimiser les processus de gestion de l’entrepris par ses capacités d’interaction avec les systèmes d’information et par son traitement des processus.

Follow Me

Lorsque l’utilisateur lance une tâche d’impression, il ne doit plus choisir entre plusieurs imprimantes, mais utilise l’imprimante Follow Me Printing mise à sa disposition. Il peut alors aller à l’imprimante de son choix et, après authentification, y démarrer l’impression.

La particularité de cette solution : l’utilisateur a la possibilité, par téléphone portable, de décider de la tâche d’impression à lancer. C’est une possibilité économique ne nécessitant pas de matériel supplémentaire.

Besoin d’un devis personnalisé ?