Direction
La direction coordonne l’ensemble de nos services, indique la marche à suivre et fixe les objectifs d’OMB. De manière générale, Arnaud, Julie et Damien ont pour mission de gérer l’activité commerciale, technique, administrative et financière de l’entreprise. En tant que preneurs de décisions, ils seront vos interlocuteurs principaux.

Arnaud VASSARD
Dirigeant

Julie POUPINEL
Directrice Commerciale et Service Client

Damien JONIAUX
Directeur Informatique et Administrateur Réseau
Équipe administrative
Véronique, Viviane et Karine jouent un rôle central au sein d’OMB. Elles sont en charge de l’accueil téléphonique afin de répondre aux problématiques de nos clients ; de la gestion du pôle technique ; de l’administration des ventes ; de la comptabilité et bien d’autres choses encore. En bref, Véronique, Viviane et Karine réalisent l’interface entre nos clients, nos services internes et nos intervenants externes.
Viviane HUET,
assistante technique et relation client


Véronique CARPENTIER,
assistante commerciale et comptable
Karine FONTAINE ,
assistante comptable



Service commerciale
L’objectif de notre équipe commerciale est d’accompagner nos clients, de la découverte de leurs besoins jusqu’à la livraison des équipements. Il leur est primordial d’entretenir une relation commerciale pérenne et de fidéliser nos clients par le biais d’offres et de services adaptés à leurs besoins.
Équipe technique
L’équipe technique est à votre disposition pour tout ce qui concerne l’installation, l’entretien et le
dépannage de vos équipements informatique et bureautique. Les techniciens sont également à votre disposition pour vous former sur tous les équipements matériels et logiciels lors de leur livraison.

Frédéric CAINDRY
Technicien informatique

Nicolas AUBER
Technicien informatique

Jean-Philippe HUILLERY
Technicien de maintenance

Stéphane LEMAITRE
Technicien de maintenance
Pôle communication & marketing

Sandra VITTET
Chargée de communication marketing
En véritable couteau-suisse, Sandra développe et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise. Ses missions sont multiples et variées : création graphique, rédaction, réalisation de supports, gestion des réseaux sociaux, création du site internet, et bien d’autres choses encore !