TagPDF, le logiciel métier idéal pour la dématérialisation de vos documents : numérisez, archivez et sécurisez vos documents en quelques clics…

Avec TagPDF, accélérez votre transformation digitale. Gagnez du temps et augmentez la productivité de vos collaborateurs. Grâce à ce logiciel clé-en-main et intuitif, capturez et gérez de façon simplifiée tous vos flux documentaires entrants, numériques ou papiers.

Quel que soit vos périphériques de capture : multifonctions, scanner ou même smartphone, vous disposez d’une interface simple et d’un accès à tous les répertoires.

dématérialisation

TagPDF numérise, nomme et classe vos documents en PDF directement dans vos répertoires ou ceux de vos collègues qui seront instantanément notifiés. Le processus est le même pour les documents numériques reçus par mail. Si vous avez plusieurs documents à traiter, il vous suffit d’insérer un intercalaire QR Code entre chaque document. Ils seront nommés et classés en une seule manipulation. Gardez une traçabilité parfaite de vos documents en déposant un horodatage et une signature numérique. Cela garantira l’intégrité, l’origine et la sécurité des documents.

Fonctionnement de TagPDF

A partir de l’interface de TagPDF, vous accédez aux répertoires partagés pour envoyer les documents. Tous les collaborateurs de votre organisation ont la liberté de partager les répertoires qu’ils souhaitent pour recevoir des documents. Vous pouvez ainsi classer vos documents par :

– Répertoire : sur l’interface, sélectionnez votre répertoire, naviguez dans les sous-dossiers et nommez le document grâce à des formats prédéfinis.
– Hashtag : sur l’interface, sélectionnez un raccourci appelé hashtag et envoyez vos documents automatiquement nommés dans vos répertoires favoris.
– QR Code : en positionnant une page intercalaire QR Code entre vos documents, numérisez tout votre lot en un seul scan. Tous les documents seront classés et nommés directement dans les répertoires.

D’autres fonctionnalités sont disponibles comme :

– La copie fidèle : grâce à la signature électronique et l’horodatage de TagPDF Signed, générez des copies fidèles conformes au décret N°2016-1673 du 5 décembre 2016.
– La fonction « Alerter » : cette fonction envoie instantanément une notification visuelle sur le poste de travail du destinataire. Il pourra alors ouvrir directement le document ou le répertoire.

Pour le paramétrage, l’utilisateur est 100% autonome. Il peut définir les répertoires destinataires, paramétrer le nommage, configurer les profils de numérisation et imprimer les pages intercalaires QR Code.

En bref, TagPDF s’adapte à vos besoins du quotidien. Grâce à sa simplicité d’utilisation, d’installation et de paramétrage, la solution TagPDF est idéale pour les TPE, PME/PMI et TPI. Le logiciel est également compatible avec des logiciels métiers de notaires, d’avocats et d’experts comptables.

Alors, conquis ?

Pour plus d’informations sur cette solution, contactez OMB au 02 31 46 41 45.

 

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